Le 18 oct. 2016 à 23:01, andre_deb...@numericable.fr a écrit :

> Cash investigation d'Élise Lucet,
>
> on apprend que Micro$oft a signé un contrat de 120 millions d'€
> avec notre ministère de la défense nationale, pour pas moins
> de l'équipement de 201.500 ordinateurs et de 13.000 serveurs,
> malgré l'opposition de bien des officiers.
> C'est le directeur de l'informatique de la défense nationale qui
> a pris la funeste décision et a eu le dernier mot.

Ils ont fait leur reportage sur une vieille info du Canard enchaîné ?

Je l'ai lue il y a un paquet de semaines. On est dans l'investigation
édifiante, là… Bref, rien ne nouveau sous le soleil, tant du point de
vue informatique… que journalistique !

Enjoy,

Ph. Gras

PS. Bercy m'a sournoisement taxé l'année dernière la redevance
pour la télé que j'ai refusé d'installer dès mon emménagement. Il
est coutumier du fait maintenant, une année sur deux.