Bonsoir, juste une précision : il n'est pas rare qu'une cartes ait deux
sorties bien qu'elles n'aie qu'un seul connecteur. Dans ce cas il faut
acheter un adaptateur qui sépare les deux sorties de manière à pouvoir
brancher les deux moniteurs. Avant achat il faut se référer à la
documentation pour savoir combien de canaux de sortie et combien de
connecteurs possède la carte intégrée à ton matériel.
De nos jours une carte à deux sorties ou plus ne devrait pas être difficile
à trouver, y compris sur des ordinateurs HP, lenovo ou Dell. Ça sert
couramment même sur des modèles de bureau aux caractéristiques modestes.

Bonne recherche

Répondre à