Bonsoir à tous,

Quel MTA choisir dans mon cas, l'association qui gère mon courriel
dispose d'un SMTP avec identification et chiffrement.

Vous pourrez lire sur ce lien l'approche technique du courriel de
l'association :

https://www.sud-ouest.org/index.php?page=5&desc=Sud-Ouest-aide-tuto-client-messagerie-www.sud-ouest.org#support10

Par ailleurs, je vous invite également à parcourir le fichier de
configuration IMAP préconisé

pour utiliser Mutt :

https://www.sud-ouest.org/tutos/mutt/muttrc_sudouest.txt

J'utilise le webmel de l'association à 90 % pour envoyer et recevoir mes
courriel personnel, je peux

être amené a utiliser mutt de mon ordinateur pour envoyer des courriel.

La configuration par défaut d'EXIM4 n'intègre pas l'authentification et
le chiffrement, que me conseillez-vous de faire ?

Merci pour vos conseils.

Alex PADOLY

Répondre à