Le 16 mars 2017 à 17:42, Jean-Marc <jean-m...@6jf.be> a écrit :

> Tu as essayé :
> <sudo apt-get update && sudo apt-get dist-upgrade> ?

$ sudo apt-get -s dist-upgrade
Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendances
Lecture des informations d'état... Fait
Calcul de la mise à jour... Fait
Les paquets suivants ont été installés automatiquement et ne sont plus
nécessaires :
  bijiben libsofia-sip-ua-glib3 libsofia-sip-ua0 telepathy-rakia
Veuillez utiliser « sudo apt autoremove » pour les supprimer.
Les NOUVEAUX paquets suivants seront installés :
  firmware-linux-free gnome-calendar irqbalance libopenmpt0 libpgm-5.2-0
libproxy1-plugin-gsettings
  libproxy1-plugin-networkmanager libsaxonhe-java
linux-image-4.9.0-2-686-pae
Les paquets suivants seront mis à jour :
  gnome gnome-core gstreamer1.0-libav libavdevice57 libavfilter6
libavformat57 libgegl-0.3-0 libopencv-calib3d2.4v5
  libopencv-core2.4v5 libopencv-features2d2.4v5 libopencv-flann2.4v5
libopencv-highgui2.4-deb0 libopencv-imgproc2.4v5
  libopencv-objdetect2.4v5 libopencv-video2.4v5 libxmlbeans-java libzmq5
linux-image-686-pae
18 mis à jour, 9 nouvellement installés, 0 à enlever et 0 non mis à jour.

Si j'en crois ce qui précède, linux-image n'est pas mis à jour par
dist-upgrade.

> Jean-Marc <jean-m...@6jf.be>

Répondre à