Le 1 avr. 2017 19:38, "Christophe" <t...@stuxnet.org> a écrit :

Bonsoir,

Le 01/04/2017 à 18:43, Thierry Bugier Pineau a écrit :

> Bonjour
>
> J'aimerais bien avoir des sources : j'ai tenté une petite recherche sur
> le sujet et je n'ai absolument rien trouvé couvrant ce sujet, même pas
> sous forme de poisson d'avril.

Laissez tomber, c'est du flanc.
Pas la peine de perdre du temps la dessus :)

Le samedi 01 avril 2017 à 12:23 -0400, Fzs600 a écrit :

Note aux utilisateurs de la liste (pour avoir fait l'expérience en privé) :
Méfiez vous des utilisateurs dont l'adresse e-mail se termine en "
protonmail.com"

@+
Christophe.

Et en .org également.
C'est un tas d'organisations non approuvées toutes plus obscures les unes
que les autres.
Alors que gmail.com, on connait !

Répondre à