De: "Christophe De Natale" <christophedenat...@orange.fr>
À: debian-user-french@lists.debian.org
Envoyé: Mardi 4 Avril 2017 11:02:30
Objet: Re: comment faite-vous pour installer flashplayer?

Le 03/04/2017 à 20:34, alex.pad...@laposte.net a écrit :
> Bonsoir,

Bonjour,

> J'ai tout essayé ou presque en passant par la source tgz et alien pour
> pouvoir l'installer correctement.
> L'installation n'est pas clair..... le dossier plugin n'existant plus
> pour firefox

Je l'ai installé hier sur Jessie à la demande d'un client.
Pour Firefox, j'ai téléchargé la version npapi et j'ai suivi ce qui est
indiqué dans le readme contenu dans l'archive :
https://get.adobe.com/fr/flashplayer/otherversions/

Le répertoire est : /usr/lib/mozilla/plugins/

> Cordialement.
> Alex
Sincèrement,

Christophe