Bonjour,

Il semble qu'une incompatibilité (voir [1]) frappant la version 2.48
empêche à la fois, la mise en place d'une version 2.40 sur Stretch ou 2.48
sur Jessie !
En d'autres termes, il me faut donc trouver une alternative à Unison (un
nouveau fil de discussion ?)

Merci à tous pour vos suggestions.

[1] https://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bug=807019

Répondre à