On 13 Mar 2002, franck routier wrote:

> Bonjour,
>
> Quelqu'un a-t-il l'expérience de l'utilisation d'un vidéoprojecteur avec
> un Powerbook Titanium (ati rage 128) sous Debian (Sid).

pas avec la même machine, mais la même carte dans un powerbookG3

> Je me pose deux questions :
>
> 1) comment activer la sortie vidéo (si possible en simultané avec
> l'ecran LCD, sinon la vidéo seule suffira...) ?

voir <URL:http://master.penguinppc.org/~benh/>
la partie concernant m3mirror.
NB il y à quelques corrections du code à faire, pour que ça compile
proprement. Je dois avoir le patch au find fond de mon disque.
NB2 il faut un noyau relativement récent, supportant les Rage128

il est possible d'avoir l'un ou l'autre ET l'un et l'autre.

> 2) la résolution particulière de l'écran va-t-elle poser des problèmes ?

Là est la question, m3mirror, ne permet que d'avoir une sortie mirroir,
on ne peut pas utiliser des résolutions différentes, je dirai simplement
"a tester"

        Eric

--
«Ca te derange ??? Je fait ce que je veut si ca te plait pas tu vas
ailleurs gros c,, Mis a part ca si quelqun voulait bien me repondre

Répondre à