bonsoir
il y a quand meme un souci a remonter l'ancien /home c'est que les anciens
fichiers de conf (dans le .config par exemple)  restent alors que de
nouvelle versions de logiciel s'installent (par exemple firefox). C'est
bien par exemple avec un lecteur de mail en client lourd : on recupere
tout  mais ca peut etre penible aussi dans certain cas de conserver des
conf obsoletes. Bref lors de la dernière migration j'ai préféré
redispatcher les repertoires "à la main" (et la je suis content d avoir mis
les doc les plus importants dans 2-3 repertoires principaux genre
Documents...) pour Stretch je ne sais pas encore

Et attention aux droits des utilsateurs il faudrait repasser un chown une
fois les "user" recréés sur leur repertoire

pour 4) ce serait pas 30Go plutot?

>Je suis convaincu que c'est possible de changer de place /home mais
peut-être que je me trompe!?
via le fstab c'est faisable ... precautionneusement

mes 2 centimes

Répondre à