Bonjour,

En cochant l'option "Utiliser les paramètres par défaut" de l'onglet
Disposition de la fenêtre de configuration des options du clavier, tout
semble rentré dans l'ordre : la combinaison AltGr+6 donne bien le pipe.
Malheureusement, telle qu'elle implémentée l'application de configuration,
je n'arrive pas à lire les différences avec les paramètres précédents.

De la même, la visualisation de fichiers comme /etc/default/keyboard ne
montre aucune différence évidente, ce qui est particulièrement frustrant.

Merci à Belaïd pour ton aide.

J'espère que ce post sera utile à d'autres.

Répondre à