From: Pons sasha [mailto:[EMAIL PROTECTED]
Sent: Friday, March 15, 2002 1:34 PM
To: debian-user-french@lists.debian.org
Subject: video projecteur

Malgrés mes recherches sur le net, je n'ai pas trouvé de procédures
d'installations ou d'utilisation d'un vidéo projecteur fonctionnant sous
Debian. Quelqu'un pourrait-il me faire partager son expérience ? :))

merci d'avance

sash

--
Je ne sais pas si Dieu existe. Mais s'il existe, j'espère qu'il a une
bonne excuse.