Bonjour,

C'est bien syslinux. ça me semble bizarre cette erreur, elle viendrait du
coup du fichier "control" du paquet bootcd ?
Peut etre une solution (mais pas très clean) en téléchargeant les sources
de bootcd (apt-get source bootcd) et en modifiant le nom de la dépendance
dans le fichier "control" puis en reconstruisant le paquet ?

--
< Belaid >

Répondre à