Vu de moi, le risque est de ne pas pouvoir accéder depuis son LAN aux noms
qui sont en conflit avec un domaine public déclaré. Un autre nom sur le
même tld devrait fonctionner normalement, ou est-ce que je rate quelque
chose ?
Si c'est si restreint, avec un petit domaine on se rendra probablement
facilement compte de la source du problème, non ?