Vous n'arrivez pas sur leur smtp par la même branche réseau. Généralement
en fixe on se connecte au smtp d'un fai depuis le réseau du FAI, qui est
considéré à tort ou à raison comme zone de confiance. Depuis un mobile
c'est une autre route qui est probablement considérée comme moins sûre.

Éric Dégenètais

Répondre à