Le 19 juin 2018 à 15:17,  <roger.tar...@free.fr> a écrit :
> Sur mon portable, j'ai la chance d'avoir deux disques (le port du CD est
> utilisable avec un boîtier amovible contenant un deuxième disque).
>
> Quand je passe d'un système à l'autre (Win7 et Debian), je suis obligé de
> redémarrer.
>
> Est-il possible de mettre simultanément les deux systèmes en "veille
> prolongée" (enregistrement sur le disque concerné de la mémoire) ou en
> "veille simple" (qui
> consomme un peu de courant électrique) ?
> Ou bien chaque OS a-t-il besoin d'être seul à être en veille ?

concernant la veille simple, c'est tout simplement impossible, puisque
ça revient à exécuter les deux OS en même temps. Pour mémoire, la
veille simple consiste schématiquement à suspendre les traitements
pour pouvoir éteindre le CPU et les périphériques, tout en gardant la
RAM alimentée pour conserver l'état de la machine.

Cordialement
Éric Dégenètais
Henix

http://www.henix.com