Le 07/09/2018 à 09:25, fab a écrit :
> 'lut,

> En plus, je passerai, si ce n'est pas déjà fait du format mailbox au
> format maildir. Avec un fichier par mail, au lieu d'un unique fichier
> pour tous les mails, cela permet de faire des sauvegardes
> incrémentales rapides.

Thunderbird : ~/.thunderbird (Copier le dossier, le dossier de profil et le
fichier profiles.ini)

Utiliser Email adress crawler pour récupérer les emails d'un dossier :
https://addons.mozilla.org/en-US/thunderbird/addon/email-address-crawler/
Utiliser Email adress crawler pour récupérer les emails d'un dossier :
https://freeshell.de/~kaosmos/emailcrawler-5.1.2.xpi
<https://freeshell.de/%7Ekaosmos/emailcrawler-5.1.2.xpi>

Utiliser Import Export Tools pour exporter des dossiers de Thunderbird :
https://addons.mozilla.org/en-US/thunderbird/addon/importexporttools/