Bonjour,

  J'ai moi-aussi un ancien Thinkpad, (2ème machine de cette marque) qui tient
toujours la route, mais je ne suis pas sûr de repartir sur cette marque une
prochaine fois… non que j'ai eu de réels soucis avec le mien, à part la
loupiote led [Thinklight] qui a lâché assez rapidement et la batterie
officielle qui a rapidement été H.S., mais je suis dubitatif sur les modèles
récents, notamment par rapport aux claviers qui semblent moins bon, et surtout
pour les pavés tactles qui n'ont plus de boutons physiques : c'est une
catastrophe, cela rend le pavé tactile inutilisable, et par la même occasion le
« point rouge » aussi (sans boutons fiables)… Je crois que dans les tous
derniers modèles, ils sont revenus en arrière (mais bon, un Thinkpad neuf, il
faut pouvoir !).

   Cdlt,
        Fred.
This message contains information that may be privileged or confidential and is
the property of the Capgemini Group. It is intended only for the person to whom
it is addressed. If you are not the intended recipient, you are not authorized
to read, print, retain, copy, disseminate, distribute, or use this message or
any part thereof. If you receive this message in error, please notify the
sender immediately and delete all copies of this message.

Répondre à