Bonjour Bernard,

J'ai effectivement fait une erreur. Je cherchais une solution non
propriétaire.

Comme j'ai pas vu immédiatement que la solution était libre mais
opensource, j'ai indiqué opensource (les 2 sont indiqués sur le site).
Après la différence entre les 2 me passe un petit peu au dessus et je
n'ai pas envie de me prendre la tête un 1/11.

Mais merci de cette précision.

Cordialement.
Stéphane.

Le 01/11/2018 à 12:03, Bernard Schoenacker a écrit :

> [...]

Répondre à