Re,

Et dans postfix, "MonDomaineLocal" est bien dans les domaines locaux ?
Ci ce n'est pas le cas, il va tenter de résoudre le nom et d'envoyer au SMTP
suivant.

Sinon, ça fonctionne en mettant root@localhost ?
Il me semble que c'est la conf par défaut de postfix.

Je n'ai pas de PC sous la main pour aider plus, désolé.

Cordialement,

Alban

Le 3 novembre 2018 18:29:17 GMT+01:00, G2PC <g...@visionduweb.com> a écrit :

>Je n'ai effectivement pas installé Postfix.
>
>Bon, j'ai pu avancer, j'ai créé un fichier de configuration en partant
>de rien.
>
>https://www.visionduweb.eu/wiki/index.php?title=Utiliser_des_commandes_shell_avec_le_terminal#Configurer_mutt
>
>Le mail semble maintenant partir, par contre, je voudrais juste pouvoir
>envoyer ( lire ) les mails système.
>
>Ici, je lance un mail à root.
>Cela me donne root@domain.
>J'ai le message d'erreur suivant suite à l'envoi du message :
>

>** Adresse introuvable **

> [...]

-- Envoyé de eelo Mail.

Répondre à