bonsoir à tous,

Je possède le domaine DNS starynkevitch.net, le registrar est Gandi.

Je loue chez OVH un VPS en IP 46.105.17.220 (ovh.starynkevitch.net)

Jusqu'à présent, j'avais configuré ce VPS pour servir aussi le mél (SMTP, POP, IMAP) en utilisant roundcube

Mais j'en ai marre de roundcube et d'administrer le mél.

Donc je prends une solution (payante) chez Gandi. Ça marche bien.

Mon roundcube, que je veux désactiver, contient près de 13000 messages sur mon vieux compte bas...@starynkevitch.net

Je n'ai pas la patience de faire un tri manuel.

Quelques un de ces messages sont important pour moi.

Comment sauvegarder tous les messages de ce vieux truc roundcube? (juste une sauvegarde locale sur mon PC linux)

(mon MUA personel favori est actuellement thunderbird)

Cordialement

--
Basile STARYNKEVITCH   == http://starynkevitch.net/Basile
Bourg La Reine, France