A priori, fail2ban analyse les logs d'authentification, mais les actions
possibles ne se limitent pas à des appels iptable : une action définit
différents scripts appelés en réponse à des évènements (initialisation,
blocage, déblocage, arrêt...).
Il est donc normalement possible de faire toutes sortes d'action en réponse
une tentative de forçage.

Cordialement
______________
Éric Dégenètais
Henix

http://www.henix.com
http://www.squashtest.org

______________
Éric Dégenètais
Henix

http://www.henix.com
http://www.squashtest.org

Le mer. 27 mars 2019 à 11:48, Florian Blanc <florian.blanc....@gmail.com> a
écrit :

> Erwan comment tu fais ça ?
> Un ban iptables ne sert à rien pour une action sur l'affichage.
> Je souhaiterais juste désactiver les prompt login sur l'interface ou même
> l'interface elle même pendant 5 minutes par exemple. (Je parle de
> l'interface à l'écran branché en vga par exemple).
> Merci

Répondre à