> Oui, en tout cas Windows Vista et 7. Pas utilisé de versions
> ultérieure
> mais il n'y a pas de raison que ça ait régressé.

Lorsque j'installe un version multiboot, je redimensionne (diminue) toujours
les partitions Windows à partir de Windows. Il m'est arrivé une fois de ne pas
pouvoir le faire à partir de l'utilitaire Windows classique et de recourir à la
solution 2 de la page suivante
https://www.disk-partition.com/fr/articles/comment-reduire-volume-disque-dur.html.
 Ensuite l'installation de Debian à partir d'une clé se termine habituellement
sans problème par l'installation du multiboot UEFI par Grub.

Répondre à