Bonjour,

J'essaie d'installer Debian sur un Toshiba Satellite C70 B35Q dans un lieu où
nous disposons seulement d'une connexion wifi. Le PC est équipé d'une carte
Broadcom BCM43142 wifi. L'installateur Debian (clé USB) échoue à détecter le
réseau. J'ai vu que le driver de cette carte est dans un paquet
broadcom-sta-dkms_6.30.223.271-10_all.deb. L'installateur me propose une longue
liste de pilotes, mais pas celles de ce paquet. Il me propose ensuite de
télécharger un pilote adhoc à partir d'une clé USB ou d'un DVD. J'ai bien
essayé, sans trop y croire, de mettre le paquet
broadcom-sta-dkms_6.30.223.271-10_all.deb sur une clé USB, mais l'installateur
ne trouve pas ce qu'il attend. Qui peut m'expliquer comment fournir à
l'installateur ce qu'il attend ? Autre suggestion ?

Merci d'avance.
Jean

Répondre à