Bonjour

Apparemment Debian Sid a la version 4.14 de XFCE

https://packages.debian.org/unstable/xfce/

Alors si c'est pour essayer, installer debian sid sur une clé USB pourrait
suffire, sans risquer de casser l'OS sur le disque interne ?

--
Envoyé de mon appareil Android avec Courriel K-9 Mail. Veuillez excuser ma
brièveté.

Répondre à