Ici, un eepc en version ACER aspire one 725,  CPU AMD C60 4 Go de RAM

Il fonctionne tranquillement avec  XFCE4. Même problème que dans les
mails précédents :
Les  touches f* ne sont pas actives.
Donc pas de gestion, avec ces touches, de la luminosité d'écran/du
son/de la WIFI ...
C'est un peu pénible.

--
Frédéric ZULIAN

Le jeu. 16 janv. 2020 à 22:49, Jean-Marc <jean-m...@6jf.be> a écrit :

> Bonsoir,

> Si GNU/Linux et/ou Debian est un environemment neuf pour vous, je vous
> conseille de trouver un groupe d'utilisateurs de GNU/Linux près de chez vous.
>  C'est sans doute la manière la plus conviviale pour une première approche,
> une 1ère installation.
>
> Si vous avez l'habitude de ce genre d'environemment, alors choisissez Debian
> avec un environemment de bureau qui ne sera pas trop gourmand en ressource
> (Mate, Cinnamon, XFCE).  Des images d'installation existent pour la plupart
> de ces "bureaux".

> [...]

Répondre à