Enfin je suis arrivé à passer du noyau 2.2.19 vers 2.4.18

Après de multiples tentatives infructueuses par la méthode simple : apt-get install kernel-image-2.4.18,

je suis passé à la méthode manuelle : menuconfig, make-dpkg --initrd --revision=custom.1.0 kernel_image, dpkg -i kernel-image.*deb et ça à réussi

mais menuconfig est très peu convivial ( le message pour sauver la config dans .config n'est pas clair ) de plus j'ai oublié de mettre des M partout ou il y a des < >, à cause de cela mon modconf est très pauvre en modules chargeables. ma carte ethernet sis900 ne marche pas par exemple, pourtant, j'ai répondu Y dans menuconfig

Est-il possible de modifier le noyau en ne changeant pas de version (2.4.18 est la dernière)???

merci d'avance pour vos réponses

fredo

-