Le jeudi 23 avril 2020, 17:17:37 CEST ajh-valmer a écrit :

> Bonjour,
>
> Avec ce mail additif,
> la connexion WiFi se fait-elle ou pas ?
> (wicd ou autres moyens).
>
> Peux tu envoyer le contenu de ton fichier :
> /etc/network/interfaces
>
> Merci, bonne fin de journée.
Je me suis mal exprimé, je veux dire si la connexion est considérée comme
effective par
wicd apparition d'une adresse IP il n'y a pas d'interruption de la connexion
durant toute la
session.
cat /etc/network/interfaces

# and how to activate them. For more information, see interfaces(5). # The
loopback
network interface #auto lo #iface lo inet loopback

# The primary network interface #auto wlan0

#auto eth0Philippe Merlin

Répondre à