1. L'erreur exacte est ERR_CONNECTION_REFUSED.

Sur Windows, quand je saisis l'URL http://192.168.1.1 du modem, il y a un
formulaire "Sécurité Windows" (Edge/win10) ou "Ouvrir une session"
(Chrome/win10) qui s'affiche
et qui me demande la saisie d'un login-mot de passe.

Le Dlink DSL-320B est un très vieux produit qui est visiblement encore
fourni par des opérateurs.

2. J'ai aussi réussi à accéder à l'interface web dans les 2 cas suivants:
Firefox/Jessie, Firefox/GalliumOS (dérivé d'Ubuntu).

3. Echec avec Chromium/GalliumOS, Chromium/Jessie.

J'ai donc une solution de contournement mais reste frustré par sa nécessité
!

Répondre à