> Il partage tous les programmes sur le reseau (word, excel...) pas de
> probleme, meme quand toutes les machines utilisent des softs (word,
> jeux...)

Pourrait-on avoir plus de détail sur ce partage des applis MicroSoft.

Personellement, y'a longtemps en explorant vnc et samba, j'étais
parvenu à faire à un truc (je sais plus quoi exactement !!!)
tel qu'un utilisateur Word utilise en fait le Word sur une autre
machine ("serveur" [linux/debian]) sans qu'il se doute de la manip.

Bon, c'était pour le fun. Pas explorer plus avant.

Récemment, en suggérant ce genre de manip, je me prends la réponse
"nan, c'est pas possible ..."
N'étant pas/plus windowzien, ben je passe mon chemin...

Parait-il que faire un serveur d'appli Windows c'est pas possible.
i.e _une_ install pour _k_ utilisateur

PS :
ATTENTION, je précise bien, TOUT CA EN RESPECTANT LA LEGISLATION
SUR LES LICENCES (NBR DE POSTES). EVIDEMMENT.

(c'est ptet ça qui est pas possible ;-)
A+

--
mailto:[EMAIL PROTECTED]     tel: (33) 03 20 43 84 06
BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq