Bonjour

Pour lanpetute histoire sur les lobbies ayant fait virer youtube-dl, github a
décidé de remettre en ligne le dépôt. Et de toute façon il y a eu au moins une
copie sur gitlab dans les heures ayant suivi la suppression.

--
Envoyé de mon appareil Android avec Courriel K-9 Mail. Veuillez excuser ma
brièveté.

Répondre à