> Bah, rien de particulier. Il scanne ton maildir et selon certaines
> conditions (ancienneté, etc…) crée un .gz et le déplace ailleurs. Tout
> ça piloté par une tâche cron.

pour ma part je tente de passer le plus de temps possible offline et
je veux pouvoir préparer/lire mes messages sans avoir besoin d'internet

j'utilise depuis des années les paquets suivants

    isync           # synchronisation des boites mail
    awk+mblaze+dash # ventilation dans les boites
    maildir-utils   # indexation et recherche
    mutt            # one UI to rule them all
    opensmtpd       # sendmail

je n'utilise pas de tarball:
* tout ce qui fait l'objet d'une archive externe (listes de diff…) est
  supprimé.
* les messages importants sont classés (je pourrais effectivement
  utiliser tar pour ces boites)
* autres sont supprimés au bout de quelques temps.

j'espère que ca te donne des idées.

marc

Répondre à