Merci Didier, Petite précision, tu parles de fastboot ou hibernation ? Je pose
la question car j'ai déjà fait la manip dans powershell, mais je pense que avec
la commande "powercfg -hibernate off", mais je pense qu'il est pareil. Sinon je
n'ai pas la main maintenant, mais si je me souviens bien, dans la BIOS il y a
aussi une option Fastboot (je pense activé). Tu penses que cela pourrait avoir
une incidence ? Autre question : pourquoi le dossier des images n'est pas
affecté ? Que le dossier documents ? Merci encore une fois, Cordialement, Marc