Le jeudi 10 février 2022 à 13:30:02 UTC+1, ptilou a écrit :

> https://github.com/telmomarques/xiaomi-360-1080p-hacks
> Y a t’il une version open-source, et gpl ?

LOAD
[   44.777182] exFAT-fs (mmcblk0p1): Volume was not properly unmounted. Some
data may be corrupt. Please run fsck.
[   44.829706] rfkill: input handler disabled
[  148.011430] usb 4-2: USB disconnect, device number 2
[  148.144064] blk_update_request: I/O error, dev loop0, sector 2612140 op
0x0:(READ) flags 0x800 phys_seg 11 prio class 0

J’ai ca dans le dmesg, un peut près 200 lignes par contre je crois que c’est la
carte sd, qui plante sous ms, mais pas dans l’appareil photo !

Rien avec ls pci
Rien avec lsusb
Câble contrôlé et fonctionnel avec un smartphone !

Il reste que en façade la caméra a un reset via une épingle !
La version de xiaomi home est 7.2.200, j’ai pas regarder si Linux prend le wifi
de la cam de surveillance ?

Je pense que ce dépasse ici tous comme moi, par contre la doc de périphérique
parlant et silencieuse ,dans le département recherche de la bnf, n’est il pas
adapté ?
Je sais plus si j’ai parlé d’étudiant, pour savoir si c’est enseigné les
périphéries parlantes et silencieuses ?

Répondre à