Le jeudi 10 mars 2022 à 20:09 +0100, Daniel Caillibaud a écrit :
> Le 10/03/22 à 17:41, didier gaumet <didier.gau...@gmail.com> a écrit
> :
>
> Je crains que ça ne dépasse mes petites compétences en wifi.

> Merci, j'essaierai la prochaine fois avec -f et -v, pour voir s'il
> parvient à le décharger.
>
> Mais sur le principe, avec un module planté on peut faire rmmod puis
> insmod sans avoir à
> rebooter ou bien y'a des risques que le plantage ait éclaboussé et
> qu'il faille un reboot de
> toute manière ?
>
> (si ça n'a aucune chance de fonctionner c'est pas la peine que
> [...]

Pour du wifi à usage personnel, j'aurais tendance à dire que l'on peut
décharger puis recharger le module incriminé sans avoir besoin de
redémarrer la machine ni de prendre des mesures particulières.
Ce que j'entends par là, a priori, c'est que si ta connexion wifi se
met en rideau, c'est gênant mais il n'y a pas perte irrémédiable de
données: si ton réseau wifi est HS, tu le remets d'aplomb et tu
recommences ce que tu faisais. Ce serait différent si tu transmettais
tes données dont tu dois garantir l'intégrité sans avoir la possibilité
de les réémettre

Répondre à