C'est la galère ce passage du VGA au HDMI
Que ce soit avec Win ou Linux.
Ici, nous passons aussi progressivement sur des vidéoprojecteurs à courtes
focales
(HDMI/USB/WIFI).
Du coup, on garde les vieux pc portables pour les vieux vidéoprojecteurs et
les nouveaux PC pour les nouveaux vidéoprojecteurs.

On explore actuellement d'autres pistes pour garder une certaine
compatibilité : USB et WIFI.

Frédéric ZULIAN/ <https://www.april.org/>