Salut

J'irai pas m'embêter à remplacer la carte contrôleur, ça vaut pas le coup
au vue du prix du disque (50 euro) et du risque.
A l'occasion, je ferai 2 ou 3 tests pour voir s' il repart sinon....
sûrement poubelle.
Ça sera l'occasion d'apprendre 2 ou 3 trucs de plus sur les HD même si
j'arrive pas le reparer ;-)

Merci Error404 pour l'idée de remplacer le câble SATA.
C'est tout bête mais on passe facilement à côté de ce genre de truc... qui
peut être la cause de GROOOSSSS PROBLÈMES =)

Bonne soiree
Hugues