Bonjour,

Je suis sous testing avec mpd + cantata et pipewire (avec des bout de
pulseaudio si j'ai bien compris).
Mpd.conf est configuré avec une sortie son sur pipewire.

Dans ce cas je ne pas lire de fichier son 24 bits (on entends le bruit de la
bande FM sans radio).

Si je modifie mpd.conf pour indiquer la sortie son sur pulseaudio, ça marche
impeccable.
Cependant cette solution n'est pas l'avenir du son sur linux à priori.

Est-ce qu'il me manque un paquet ? Limite de pipewire ? Mauvaise configuration
de mpd ou
pipewire ?

Je n'arrive pas à trouver de documentation suffisamment étoffée sur pipewire
en francais. Leur site semble très bien mais en anglais. Même si je débrouille
en anglais, c'est
pas génial.

Merci pour vos suggestions

Répondre à