Hmm, le signalement des potentiels spams fonctionnent concrètement comment ?

Je me suis rendu sur https://wiki.debian.org/I18n/FrenchSpamClean     puis
sur "créé un jeu d'outils opérationnels" ce qui m'a dirigé sur
https://lists.debian.org/debian-devel-announce/2009/04/msg00012.html.

J'ai du zappé une étape, car je n'ai pas vu la procédure à appliquer.

Frédéric ZULIAN

Répondre à