De: "Frederic Zulian" <fzul...@gmail.com>
À: "roger tarani" <roger.tar...@free.fr>
Cc: "Liste Debian" <debian-user-french@lists.debian.org>
Envoyé: Dimanche 9 Juillet 2023 12:23:49
Objet: Re: super miniPC 100% compatible linux

Les micro sd ça tient un certain temps mais par expérience cela fini toujours
pas lâcher.

J'ai renoncé au raspberry pour mettre à la place un vieux pc 2Go de Ram, 120 Go
de dd et ça roule.
Tu ajoutes les cartes réseaux que tu désires à pas cher.

Le dim. 9 juil. 2023 à 12:00, RogerT < [ mailto:roger.tar...@free.fr |