Le 26 juillet 2023 RogerT a écrit :

> As-tu un retour solide sur Thunderbird et Evolution, de la part d’utilisateurs
> d’Outlook et des outils d’Apple ? (C’est parfait/c’est passable/ç’est pas très
> agréable/ce n’est pas très productif, etc.)

La base installée est solide, pruve que nombre de personnes y trouvent
leur compte. Et ces logiciels respectent les RFC. Et de toute façon ça ne
peut qu'être mieux que outlook.

> J’utilise apt et apt-get dont je suis satisfait (avec quelques commandes dpkg
> pour divers cas).
> Je n’ai jamais utilisé aptitude qui ne m’a jamais été proposé à
> l’installation de debian.

Oui pareil, mais j'ai toujours eu la flemme de me plonger dans les man
apt/apt-get/dpkg pour (re)trouver les paramètres qui vont bien (et qui
existent je le sais) pour lister les catégories :/

Répondre à