On Monday 31 July 2023 00:20:58 Gaëtan Perrier wrote:
> Mon PC étant assez âgé (i5-2500k et Nvidia GTX550Ti) j'utilisais jusqu'à
> maintenant le pilote proprio nvidia 390.157. Tout fonctionnait parfaitement.
> Ce pilote n'étant plus maintenu, pas compatible avec kernel 6.4 et retiré de
> debian testing j'ai donc décidé de passer à Nouveau.

Le pilote 390.157 proposé par Nvidia sur son site est en version 32 bits :
www.nvidia.fr/Download/driverResults.aspx/196247/fr

Pour créer un pilote Nouveau, il faut semble t-il un xorg.conf.
J'ai tenté il y a peu, mais résolution maximum 1024X768, trop insuffisant,
mais ça m'a permis d'avoir le mode graphique pour rechercher une solution.
Désolé de ne pas t'aider plus...

Répondre à