On Mon, 15 Apr 2002 10:14:08 +0200
STOJICEVIC Edi EXPSIA <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> ouai, maintenance arrétée, développement devenu ingérable
> (on se demande pourquoi ;-)
>
> Il me semble qu'ils ont arreté de la mettre dans la Debian à cause
> d'une non-concordance avec les "Debian Rules", non ?

Non, non (pas seulement)

Sauf erreur, (je n'utilise plus majordomo depuis ... sympa;-),
l'auteur amont a décidé d'arréter de développer (ou plus précisément
d'en quitter le développement) Majordomo ...

Je sais plus s'il a rejoins un autre projet ou s'il a réécrit sous un
autre nom de projet... M'enfin, c'est pas clair... apparemment il y a
encore de la vie intermittente autour de Majordomo
http://www.greatcircle.com/lists/majordomo-workers/archive.html

A+

--
mailto:[EMAIL PROTECTED]     tel: (33) 03 20 43 84 06
BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq