>Bonjour ,
Salut!

>En faisant un upgrade de locales_2.2.5-4

>j'ai a la fin le message suivant :
>/var/lib/dpkg/info/locales.postinst: [: missing '

>Quelle incidence ?

J'ai eu le meme probleme l'autre jour en passant de patate a woody.
C'est juste un espace qui manque avant le crochet fermant ] d'un if dans
ce fichier. Il suffit de le rajouter et de relancer un dpkg-reconfigure
locales.
Par contre j'ai eu droit a une seconde erreur que je n'ai pas cherche a
corriger ensuite: A priori, il vaut mieux verifier soit-meme la presence
dans /etc/environement des lignes
LANG=french
LANGUAGE=fr
Ensuite, tout allait bien...