Le jeudi 06 juin 2024 à 09:11 +0200, Jean-Pierre Giraud a écrit :
> Bonjour,

> Et pour les contacter, le mieux est sans doute d'aller sur leur page
> de
> contact :
> https://enventelibre.org/fr/nous-contacter

Hum, moui, mais justement ils doivent se raréfier et il n'y a pas de
réponse après un mois.

> Amicalement,
> Jean-Pierre Giraud - jipege

Ah bin du coup je viens de voir que tu es impliqué dans
https://france.debian.net/ . Bravo!

J'avoue que je manque de temps pour rendre au libre un peu de ce qu'il
m'apporte, je m'arrête au prosélytisme !

Respectueusement,
Christophe

Répondre à