Bonjour François,

François Le Gad, on 2024-06-16:

> Non, le fond blanc reste blanc quand j'essaie de le mettre en couleurs.

Je reproduis le problème dans bookworm quand le thème au
« Contraste fort » est actif.  Je pense qu'il s'agit d'un
réglage délibéré pour améliorer la lisibilité des textes des
cellules pour quiconque a des problèmes de vue, mais je ne sais
pas comment le faire sauter tout en préservant le thème général.
Rétablir un thème classique permet de récupérer le comportement
normal du tableur, même si je reconnais que c'est dommage :
j'aime bien le thème à contraste fort tel qu'il existe dans les
dernières versions de xfce.

En espérant que ça aide,
--
  .''`.  Étienne Mollier <emoll...@debian.org>
 : :' :  pgp: 8f91 b227 c7d6 f2b1 948c  8236 793c f67e 8f0d 11da