On Mon, 15 Apr 2002, Nicolas Bertolissio wrote:

> moi aussi j'ai modifié la valeur par défaut, parce que pour avoir F12,
> il faut appuyer sur fn, sinon c'est la touche d'éjection du cd qui est
> programmée comme la touche Entrée du pavé numérique :
>
> Est-il possible de programmer la touche d'éjection du cd autrement (en
> F12 par exemple) ?

surement... mais je ne sais pas comment faire, n'ayant jamais été
confronté au problème.

mais je dirais que via le window-manager tu dois être en mesure de faire
un truc du genre  mapper F12 sur "eject /dev/qui_va_bien"
pas testé, mais sous fvwm2 ça ressemblerai à un truc comme cela `
rajouter dans le .fvwm2rc

# context A == autres boutons
# modifier keys N == pas de touche modificatrice
Key F12         A       N       Exec  eject /dev/hde

        Eric

--
  > <BODY bgColor=#ffffff>
  > <DIV><FONT color=#000000 face=Arial size=2>bonjour </FONT></DIV>
  ps : Votre courrier n'est pas très lisible.
  -+- PP in: Guide du Cabaliste Usenet - La Cabale balise -+-