Bonjour,

Concernant la session graphique, j'ai remarqué un plantage...

J'ai Debian 12 avec Firefox ESR, et comme extension Adblock (qui est efficace)...Sauf que aléatoirement tout ce bloque (souris, clavier), et je perds mes modifications lorsque je travaille...

J'ai recherché au niveau des paramétrages de firefox, en enlevant l’accélération matérielle (comme indiqué). J'ai remarqué que c'est souvent en utilisant Firefox (le fichier ls-archive.sqlite prend énormément de place).

Comment résoudre ce problème ? Faut il enlever adblock ?

Merci par avance

Olivier

Répondre à