Bonsoir,

soit une tour de 4 changeur de CD nakamichi mj-5.16si d'un côté,
soit un vieux PC digital venturis FX de l'autre. (3 slots disponibles)

je colle une carte scsi adaptec (pci) histoire d'utiliser la tour, une
carte réseaux (isa) histoire de piloter le jukebox sans avoir à bouger,
dans le PC oufff...

la tour de changeur de CD est reconnue... miam un jukebox en vue.

on colle une vielle carte sound balster (isa) dans le PC pour avoir une
sortie son => bouhh elle est pas reconnue

qu'a cela ne tienne, on dégaine le gcc qui va bien, on se fait un noyau
aux petits oignons en incluant
        CONFIG_ISA=y
        CONFIG_EISA=y
        CONFIG_ISAPNP=y

miam la carte est reconnue, mais hô malheur plus la carte scsi, donc
plus de changeur....

comment faire pour avoir le tout en un seul coup.. ??

        merci

--
 AD> Tous les outils et matériels existent, ce n'est même pas onéreux.
 AD> Monte ton serveur et tu pourras faire ce que bon te chantes.
 DP> Et la liberté Mr le censeur??? tu en fais quoi???
 -+- In : Guide du Neuneu d'Usenet - Bien chier sur la moquette -+-