On Mon, 22 Apr 2002 22:42:18 +0200 (CEST)
"Coolman" <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> Bonjour la liste ;p
>
> J'ai suivis les conseils de LEA pour installer mon scanner (mustek scanmagic
> 4800 P) paralelle sur ma woody. Le probleme, c'est que je n'arrive pas a
> scanner sous un user... il me dit que le scanner n'est pas reconnue alors que
> sous root, ca passe bien. Donc un probleme de droit.. :(

Comme, sous woody (chez moi en tout cas), on a :

[EMAIL PROTECTED]:~$ ls -la /dev/lp*
crw-rw----    1 root     lp         6,   0 avr 15  2001 /dev/lp0
crw-rw----    1 root     lp         6,   1 avr 15  2001 /dev/lp1
crw-rw----    1 root     lp         6,   2 avr 15  2001 /dev/lp2

je suppose que faire un adduser $USER lp suivi d'une reconnexion de
l'utilisateur en question doit marcher. Ŕ vérifier ...

Fred