Le 2002.04.26 13:08, Romuald DELAVERGNE a écrit :
Le 2002.04.26 10:52, JoKer a écrit :
Bonjour la liste, suite à des problèmes avec xine et aviplay j'ai
installé mplayer. Dites donc, je ne regrette pas quelle bombe !
Donc voilà ma question, à quand mplayer en .deb ?
Merci

Les créateurs de mplayer déconseillent fortement d'utiliser des packages précompilés parce qu'en autre les optimisations sont faites à la compilation. Cependant il parait que dans la nouvelle version les optimisations sont faites à l'exécution.

cf http://linuxfr.org/2002/04/22/8017,0,1,0,0.php3

Pour des raisons légales aussi:

http://www.mplayerhq.hu/DOCS/users_against_developers.html#binary